Noémie et Murat
Il nous tient à coeur d’amener nos élèves à pouvoir s’exprimer dans la danse avec qualité, confort et fluidité. De manière à, tout en étant deux, ne faire plus qu’un dans le mouvement.
Le meilleur moyen d’y arriver est d’avancer très progressivement, en travaillant en profondeur, et en construisant des bases solides de technique, de connexion et de communication permettant ensuite de réaliser des mouvements complexes sans perdre en qualité.
Nous aimons travailler avec des petits groupes, longtemps, pour avoir du temps avec chacun et personnaliser au mieux l’enseignement.
Il y a beaucoup de paramètres dans la danse du tango: technique, sensations, sentiments, expression, mécanique du mouvement, dynamique, connexion et écoute, combinaison et improvisation, … et répéter, répéter, répéter…
Donc nous construisons nos cours de manière à faire avancer les élèves sur ces différents plans en parallèle. De la technique, quelques enchaînements, des exercices pour améliorer la qualité du mouvement, l’écoute du/de la partenaire et de la musique, etc